Bobine d'aluminium enduit de couleur-1

1000 bobine en série bobine en aluminium

"1000 bobine en aluminium de couleur de série" est un alliage principalement composé d'aluminium, qui est couramment utilisé dans des domaines tels que la construction de murs extérieurs et de panneaux d'affichage. Ce qui suit est une introduction détaillée de l'alliage: Type d'alliage: 1000 alliages d'aluminium de série, alliages d'aluminium spécifiquement purs, dont la composition d'alliage comprend principalement de l'aluminium (Al) et de petites quantités d'autres éléments tels que le silicium (Et) et le fer (Fe). ...

feuille de plaque d'aluminium enduite de couleur

plaque de tôle d'aluminium enduite de couleur

Production d'alliages d'aluminium à revêtement coloré Huawei Aluminum Le spécialiste de l'aluminium laqué couleur peut profiter à votre entreprise avec plus d'une cinquantaine de couleurs, un large assortiment de jauges et le plus grand inventaire prêt à expédier de tôles et de bobines d'aluminium colorées de l'industrie! Les feuilles d'aluminium à revêtement coloré sont traitées à partir d'aluminium de la plus haute qualité, moulin direct, sur l'une des lignes de coupe à longueur informatisées. Nivelé, merde ...

tôle d'aluminium enduite de poudre

Plaque en tôle d'aluminium enduite de poudre

Paramètres des plaques lisses en aluminium peintes en poudre Technologie: laminé à chaud ( CC ), laminage à froid ( CC ), Épaisseur de fonte: 3millimètre etc. Applications des tôles plates en aluminium thermolaqué Panneaux de revêtement, etc.

bobines d'aluminium enduites de couleur

bobine d'aluminium enduit de couleur

Qu'est-ce qu'une bobine d'aluminium revêtue de couleur? La bobine en aluminium revêtue de couleur est un sel avec un excellent matériau résistant aux acides. Revêtement pour maintenir une longue lumière. C'est un produit respectueux de l'environnement, les propriétés ignifuges de la bobine d'aluminium revêtue de décoration verte et belle sont largement utilisées dans les ACP,panneau de rideau,panneau en nid d'abeille,obturateur,toiture et la plupart des zones de décoration. PVDF, les perfluorocarbures peuvent être div ...

3105 bobine en aluminium de couleur

3105 bobine d'aluminium enduite de couleur d'alliage

Les finitions pré-peintes offrent une durabilité extrême à l'extérieur comme à l'intérieur grâce à notre système de peinture de haute qualité.. les finitions de bobines d'aluminium peintes sont conçues de manière unique en ce qu'elles offrent un dur, revêtement résistant à l'abrasion, tout en permettant la flexibilité pour un formage et une fabrication étendus. Nos tôles peintes sont fabriquées en 3105 Aluminium H-14. 3105 L'aluminium est essentiellement 98% alliage d'aluminium pur w ...

bobine de bande d'aluminium de couleur

Avantages et peinture de protection de la bande d'aluminium prélaquée

Les bandes d'aluminium ont de nombreuses utilisations, et il y a beaucoup de choses dans notre vie quotidienne qui ont besoin de lui, comme les transformateurs, écouteurs, et radiateurs. En général, les bandes d'aluminium sont argentées, ce qui est très commun et populaire. La bande d'aluminium revêtue de couleur est le traitement de coloration de la couche de surface de la plaque d'aluminium ou de la bande d'aluminium. C'est un profil en aluminium populaire à l'heure actuelle. Les plus courants sont recouverts de couleur fluorocarbonée ...

Quelles sont les caractéristiques du processus et les avantages de la tôle d'aluminium à revêtement de couleur?

La feuille d'aluminium de revêtement de couleur est fabriquée en dégraissant et en traitant chimiquement la surface du substrat en aluminium, puis rouler sur un revêtement de haute qualité et sécher et durcir. Le matériau du substrat est le même que celui de la toile. Grâce au processus de revêtement au rouleau haute performance, il peut contrôler plus efficacement la précision et la planéité de la plaque, éliminer avec succès la cause traditionnelle de bosse et ...

bobine d'aluminium enduite de couleur camouflage

Avantages de la bobine en aluminium revêtue de couleur camouflage

La bobine en aluminium revêtue de couleur camouflage présente plusieurs avantages, y compris: Attrait esthétique: La bobine en aluminium revêtue de couleur camouflage a un motif unique et attrayant qui peut être utilisé pour diverses applications telles que la décoration extérieure, toiture, et parement. Il donne un aspect naturel et rustique aux bâtiments et est particulièrement apprécié dans les camps de chasse, installations militaires, et surpasser ...

Quelle est l'utilisation de la bobine d'aluminium enduite de couleur

Les bobines d'aluminium revêtues de couleur sont généralement utilisées dans la décoration architecturale, appareils électriques, automobiles, aérospatiale et autres domaines. Voici plusieurs utilisations courantes des bobines d'aluminium revêtues de couleur: Décoration architecturale: Les bobines d'aluminium revêtues de couleur peuvent être utilisées pour les matériaux de décoration architecturale tels que les toits, murs extérieurs, plafonds, encadrements de portes et fenêtres. Appareils électriques: Couleur-coa ...

Précautions d'utilisation des bobines d'aluminium colorées

La surface exquise et la qualité des bobines d'aluminium colorées sont devenues le meilleur choix pour les utilisateurs. En raison des différentes applications, une attention particulière doit être accordée à l'application. Alors, à quoi devons-nous faire attention lors de l'utilisation de bobines d'aluminium colorées? Jetons-y un coup d'oeil ensemble. 1.S'il doit être utilisé, il doit être à une température normale, la température ne doit être ni trop chaude ni trop froide ...

color coated aluminum coils

color coated aluminum coil

What is color coated aluminum coil? Color coated aluminum coil is a salt with an excellent acid-resistant material. Coating to maintain a long light. It is an environmentally friendly, fire-resistant properties of the green and beautiful decorative.color coated aluminum coil are widely used in ACP,curtain panel,honey comb panel,shutter,roofing and most of the decoration areas. PVDF, perfluorocarbons can be div ...

color coated aluminum plate sheet

color coated aluminum sheet plate

Huawei Aluminum color-coated aluminum alloy production The color coated aluminum specialist can benefit your business with more than fifty colors, a wide assortment of gauges and the largest ready-to-ship inventory of colored aluminum sheet and coil in the industry! Color coated aluminum sheets are processed from the highest quality aluminum, mill direct, on one of computerized cut-to-length lines. Leveled, sh ...

coated aluminum strip

Color coated aluminum strip

Do you konw what is color coated aluminum strip? Color-coated aluminum strip is actually a product that has undergone deep processing on the surface of aluminum strip. This further processed color coated aluminum coil and color coated aluminum sheet can greatly improve the weather resistance and corrosion resistance of the aluminum sheet and strip, and can be painted with various colors to increase the decorativ ...

3105 color aluminum coil

3105 alloy color coated aluminum coil

Pre-painted Finishes offer extreme durability in outdoor exposure as well as indoors because of our high-quality paint system. painted aluminum coil finishes are uniquely designed in that they offer a hard, abrasive resistant coating, yet allow the flexibility for extensive forming and fabricating. Our painted sheets are manufactured of 3105 H-14 Aluminum. 3105 Aluminum is an essentially 98% pure aluminum alloy w ...

Color-Coated-Aluminum-Coil-1

3000 Series Color Coated Aluminum Coil

3000 series aluminum alloy product specifications: Alloy type: 3000 series aluminum alloy (generally 3003, 3004, 3105, etc.) Thickness range: typically 0.2mm to 3.0mm Width range: typically 600mm to 1600mm Coating type: polyester (PE), polyurethane (PU), polyvinyl fluoride (PVDF), etc. Color options: Various colors and effects are available Coating thickness: usually 20μm to 30μm (can be customized accordin ...

Why use aluminum sheet powder coated ?

With its small specific gravity, easy processing and high mechanical strength, aluminum sheet has been widely used for many years in doors, windows, curtain walls and other products of buildings. Aluminum is a relatively active light metal with silver luster, and its corrosion resistance has the following two characteristics. The higher the purity, the better the corrosion resistance, mainly because pure alumi ...

Precautions for the use of colored aluminum coils

The exquisite surface and quality of colorful aluminum coils have become the best choice for users. Because of the different applications, special attention should be paid to the application. Then, what should we pay attention to when using colorful aluminum coils? Let's take a look at it together. 1.If it is to be put into use, it must be at a normal temperature, the temperature must not be too hot or too col ...

density-of-aluminum-alloy-metal

What is the density of aluminum color coated?

Do you know what density is? Density is a basic physical property of a substance, which describes the mass of a substance per unit volume. Specifically, density refers to the amount of substance contained in a unit volume, usually represented by the symbol ρ (rho). In physics, density is defined as the ratio of the mass of a substance (m) to the volume it occupies (V), that is, ρ = m/V. Density can be express ...

High-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil

High-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil With the rapid development of China's industry and construction industry, more and more decoration or building appear, so there are many materials, so the choice of materials has become a more important issue. The high-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil is the material needed by many high-end buildings. When choosing the high-end alumi ...

What is the use of color coated aluminum coil

Color-coated aluminum coils are usually used in architectural decoration, electrical appliances, automobiles, aerospace and other fields. The following are several common uses of color-coated aluminum coils: Architectural decoration: Color-coated aluminum coils can be used for architectural decoration materials such as roofs, exterior walls, ceilings, door and window frames. Electrical appliances: Color-coa ...