tôle d'aluminium laqué blanc

plaque de tôle d'aluminium de couleur blanche

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium de couleur blanche ? Les feuilles d'aluminium sont couramment utilisées dans une variété d'applications, y compris la construction, fabrication automobile, et génie aérospatial. La couleur d'une feuille d'aluminium peut varier en fonction de plusieurs facteurs, y compris le processus de fabrication, traitement de surface, et revêtement. Il est possible de créer des feuilles d'aluminium blanc à travers une variété de méthodes, y compris la peinture ...

Bobine d'aluminium enduit de couleur-1

1000 bobine en série bobine en aluminium

"1000 bobine en aluminium de couleur de série" est un alliage principalement composé d'aluminium, qui est couramment utilisé dans des domaines tels que la construction de murs extérieurs et de panneaux d'affichage. Ce qui suit est une introduction détaillée de l'alliage: Type d'alliage: 1000 alliages d'aluminium de série, alliages d'aluminium spécifiquement purs, dont la composition d'alliage comprend principalement de l'aluminium (Al) et de petites quantités d'autres éléments tels que le silicium (Et) et le fer (Fe). ...

3105 bobine en aluminium de couleur

3105 bobine d'aluminium enduite de couleur d'alliage

Les finitions pré-peintes offrent une durabilité extrême à l'extérieur comme à l'intérieur grâce à notre système de peinture de haute qualité.. les finitions de bobines d'aluminium peintes sont conçues de manière unique en ce qu'elles offrent un dur, revêtement résistant à l'abrasion, tout en permettant la flexibilité pour un formage et une fabrication étendus. Nos tôles peintes sont fabriquées en 3105 Aluminium H-14. 3105 L'aluminium est essentiellement 98% alliage d'aluminium pur w ...

tôle d'aluminium enduite de poudre

Plaque en tôle d'aluminium enduite de poudre

Paramètres des plaques lisses en aluminium peintes en poudre Technologie: laminé à chaud ( CC ), laminage à froid ( CC ), Épaisseur de fonte: 3millimètre etc. Applications des tôles plates en aluminium thermolaqué Panneaux de revêtement, etc.

bande d'aluminium revêtue

Bande en aluminium enduit de couleur

Savez-vous ce qu'est une bande d'aluminium revêtue de couleur? La bande d'aluminium revêtue de couleur est en fait un produit qui a subi un traitement en profondeur à la surface de la bande d'aluminium. Cette bobine d'aluminium enduite de couleur et cette tôle d'aluminium enduite de couleur peuvent grandement améliorer la résistance aux intempéries et la résistance à la corrosion de la tôle et de la bande d'aluminium., et peut être peint avec différentes couleurs pour augmenter la décoration ...

feuille de plaque d'aluminium enduite de couleur

plaque de tôle d'aluminium enduite de couleur

Production d'alliages d'aluminium à revêtement coloré Huawei Aluminum Le spécialiste de l'aluminium laqué couleur peut profiter à votre entreprise avec plus d'une cinquantaine de couleurs, un large assortiment de jauges et le plus grand inventaire prêt à expédier de tôles et de bobines d'aluminium colorées de l'industrie! Les feuilles d'aluminium à revêtement coloré sont traitées à partir d'aluminium de la plus haute qualité, moulin direct, sur l'une des lignes de coupe à longueur informatisées. Nivelé, merde ...

Ce que vous devez savoir sur l'aluminium laqué?

Feuille d'aluminium enduite de couleur/bobine/bande/vue d'ensemble d'aluminium Aluminium enduit de couleur (peut être divisé en bobines d'aluminium revêtues de couleur, tôles d'aluminium revêtues de couleur, feuilles d'aluminium enduites de couleur, et bandes d'aluminium enduites de couleur), comme le nom le suggère, est de coloriser la surface des alliages d'aluminium. Les méthodes de revêtement de couleur courantes incluent l'aluminium revêtu de couleur fluorocarbone (bobine en aluminium enduit de couleur), al enduit de couleur polyester ...

bobine de bande d'aluminium de couleur

Avantages et peinture de protection de la bande d'aluminium prélaquée

Les bandes d'aluminium ont de nombreuses utilisations, et il y a beaucoup de choses dans notre vie quotidienne qui ont besoin de lui, comme les transformateurs, écouteurs, et radiateurs. En général, les bandes d'aluminium sont argentées, ce qui est très commun et populaire. La bande d'aluminium revêtue de couleur est le traitement de coloration de la couche de surface de la plaque d'aluminium ou de la bande d'aluminium. C'est un profil en aluminium populaire à l'heure actuelle. Les plus courants sont recouverts de couleur fluorocarbonée ...

Encyclopédie des connaissances sur les bobines d'aluminium revêtues de couleur

La bobine d'aluminium revêtue de couleur est le revêtement de surface et le traitement de coloration des plaques d'aluminium. Les plus courants sont l'aluminium revêtu de couleur fluorocarbone et l'aluminium revêtu de couleur polyester. Ils sont largement utilisés dans les panneaux aluminium-plastique, placages en aluminium, panneaux en nid d'abeilles en aluminium, plafonds en aluminium, toits, et coins. Département, canettes, produits électroniques. Ses performances sont très stables, pas facile à corroder, e ...

La commande de tôles d'aluminium à revêtement noir en production #10300955 (exportation vers la Tunisie)

Nom du produit: tôles d'aluminium à revêtement noir Tôle d'aluminium avec face supérieure 18 micro pe enduit noir et face arrière avec laqure TAILLE (MM) ALLIAGE / CARACTÈRE 0.9 X 1036 X 2100 1050-H42

Précautions d'utilisation des bobines d'aluminium colorées

La surface exquise et la qualité des bobines d'aluminium colorées sont devenues le meilleur choix pour les utilisateurs. En raison des différentes applications, une attention particulière doit être accordée à l'application. Alors, à quoi devons-nous faire attention lors de l'utilisation de bobines d'aluminium colorées? Jetons-y un coup d'oeil ensemble. 1.S'il doit être utilisé, il doit être à une température normale, la température ne doit être ni trop chaude ni trop froide ...

aluminum sheet white coated

white color aluminum sheet plate

What is white color aluminum sheet? Aluminum sheets are commonly used in a variety of applications, including construction, automotive manufacturing, and aerospace engineering. The color of an aluminum sheet can vary depending on several factors, including the manufacturing process, surface treatment, and coating. It is possible to create white aluminum sheets through a variety of methods, including painti ...

color aluminum foil

Color coated aluminum foil

What is color coated aluminum foil? Color coated aluminum foil refers to an aluminum foil that has been coated with a layer of color paint or pigments on one or both sides. This coating is applied to the surface of the aluminum foil in order to improve its aesthetic appearance, as well as to enhance its durability and resistance to corrosion, oxidation, and other types of damage. Color-coated aluminum foil i ...

Color-Coated-Aluminum-Coil-1

1000 series coil aluminum coil

"1000 series color aluminum coil" is an alloy mainly composed of aluminum, which is commonly used in fields such as building exterior walls and billboards. The following is a detailed introduction of the alloy: Alloy type: 1000 series aluminum alloys, specifically pure aluminum alloys, whose alloy composition mainly includes aluminum (Al) and small amounts of other elements such as silicon (Si) and iron (Fe). ...

coated aluminum strip

Color coated aluminum strip

Do you konw what is color coated aluminum strip? Color-coated aluminum strip is actually a product that has undergone deep processing on the surface of aluminum strip. This further processed color coated aluminum coil and color coated aluminum sheet can greatly improve the weather resistance and corrosion resistance of the aluminum sheet and strip, and can be painted with various colors to increase the decorativ ...

Color-Coated-Aluminum-Coil-1

3000 Series Color Coated Aluminum Coil

3000 series aluminum alloy product specifications: Alloy type: 3000 series aluminum alloy (generally 3003, 3004, 3105, etc.) Thickness range: typically 0.2mm to 3.0mm Width range: typically 600mm to 1600mm Coating type: polyester (PE), polyurethane (PU), polyvinyl fluoride (PVDF), etc. Color options: Various colors and effects are available Coating thickness: usually 20μm to 30μm (can be customized accordin ...

color coated aluminum coils

color coated aluminum coil

What is color coated aluminum coil? Color coated aluminum coil is a salt with an excellent acid-resistant material. Coating to maintain a long light. It is an environmentally friendly, fire-resistant properties of the green and beautiful decorative.color coated aluminum coil are widely used in ACP,curtain panel,honey comb panel,shutter,roofing and most of the decoration areas. PVDF, perfluorocarbons can be div ...

What you need to know about color coated aluminum?

Color coated aluminum sheet/coil/strip/foil overview Color-coated aluminum (can be divided into color-coated aluminum coils, color-coated aluminum sheets, color-coated aluminum foils, and color-coated aluminum strips), as the name suggests, is to colorize the surface of aluminum alloys. Common color coating methods include fluorocarbon color-coated aluminum (color-coated aluminum coil), polyester color-coated al ...

Color coated aluminum coil knowledge encyclopedia

Color-coated aluminum coil is the surface coating and coloring treatment of aluminum plates. The common ones are fluorocarbon color-coated aluminum and polyester color-coated aluminum. They are widely used in aluminum-plastic panels, aluminum veneers, aluminum honeycomb panels, aluminum ceilings, roofs, and corners. Department, cans, electronic products. Its performance is very stable, not easy to be corroded, th ...

High-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil

High-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil With the rapid development of China's industry and construction industry, more and more decoration or building appear, so there are many materials, so the choice of materials has become a more important issue. The high-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil is the material needed by many high-end buildings. When choosing the high-end alumi ...

color-aluminum-strip-coil

Advantages and protective paint of pre-painted aluminum strip

Aluminum strips have many uses, and there are many things in our daily life that need him, such as transformers, earphones, and heaters. Generally, aluminum strips are silver, which is very common and popular. Color-coated aluminum strip is the coloring treatment of the surface layer of aluminum plate or aluminum strip. It is a popular aluminum profile at present. The common ones are fluorocarbon color-coated ...

Precautions for the use of colored aluminum coils

The exquisite surface and quality of colorful aluminum coils have become the best choice for users. Because of the different applications, special attention should be paid to the application. Then, what should we pay attention to when using colorful aluminum coils? Let's take a look at it together. 1.If it is to be put into use, it must be at a normal temperature, the temperature must not be too hot or too col ...