Bobine d'aluminium enduit de couleur-1

1000 bobine en série bobine en aluminium

"1000 bobine en aluminium de couleur de série" est un alliage principalement composé d'aluminium, qui est couramment utilisé dans des domaines tels que la construction de murs extérieurs et de panneaux d'affichage. Ce qui suit est une introduction détaillée de l'alliage: Type d'alliage: 1000 alliages d'aluminium de série, alliages d'aluminium spécifiquement purs, dont la composition d'alliage comprend principalement de l'aluminium (Al) et de petites quantités d'autres éléments tels que le silicium (Et) et le fer (Fe). ...

papier d'aluminium enduit imprimé or de Chine

Feuille d'aluminium enduite de couleur or

Applications de papier d'aluminium enduit de couleur dorée Conteneur alimentaire, etc. Henan Huawei Aluminium Co., Ltd. est le leader de nombreux fabricants et fournisseurs d'aluminium en Chine. Nous contrôlons strictement la qualité et nous nous concentrons sur les clients. Nous espérons avoir une coopération approfondie avec vous et vous fournir des services OEM personnalisés de produits en aluminium de haute qualité. Si vous voulez obtenir le plus récent et le meilleur pri ...

3105 bobine en aluminium de couleur

3105 bobine d'aluminium enduite de couleur d'alliage

Les finitions pré-peintes offrent une durabilité extrême à l'extérieur comme à l'intérieur grâce à notre système de peinture de haute qualité.. les finitions de bobines d'aluminium peintes sont conçues de manière unique en ce qu'elles offrent un dur, revêtement résistant à l'abrasion, tout en permettant la flexibilité pour un formage et une fabrication étendus. Nos tôles peintes sont fabriquées en 3105 Aluminium H-14. 3105 L'aluminium est essentiellement 98% alliage d'aluminium pur w ...

feuille de plaque d'aluminium enduite de couleur

plaque de tôle d'aluminium enduite de couleur

Production d'alliages d'aluminium à revêtement coloré Huawei Aluminum Le spécialiste de l'aluminium laqué couleur peut profiter à votre entreprise avec plus d'une cinquantaine de couleurs, un large assortiment de jauges et le plus grand inventaire prêt à expédier de tôles et de bobines d'aluminium colorées de l'industrie! Les feuilles d'aluminium à revêtement coloré sont traitées à partir d'aluminium de la plus haute qualité, moulin direct, sur l'une des lignes de coupe à longueur informatisées. Nivelé, merde ...

feuille d'aluminium de couleur

Feuille d'aluminium enduite de couleur

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium enduite de couleur ? La feuille d'aluminium enduite de couleur fait référence à une feuille d'aluminium qui a été enduite d'une couche de peinture de couleur ou de pigments sur une ou les deux faces.. Ce revêtement est appliqué à la surface de la feuille d'aluminium afin d'améliorer son aspect esthétique, ainsi que pour améliorer sa durabilité et sa résistance à la corrosion, oxydation, et autres types de dommages. Feuille d'aluminium revêtue de couleur i ...

Avantages du produit de la tôle d'aluminium enduite de couleur

La décoration et la construction modernes ont tendance à être de plus en plus pratiques, et les gens choisiront des plaques d'aluminium et des bobines d'aluminium comme matériaux dans de nombreuses scènes. Comme la construction, décoration et ainsi de suite. Pour être plus durable, des feuilles d'aluminium revêtues de couleur et des bobines d'aluminium revêtues de couleur sont apparues, qui sont largement utilisés dans la vie. L'aluminium coloré a de nombreuses caractéristiques de produit et a quatre principaux ...

La commande de tôles d'aluminium à revêtement noir en production #10300955 (exportation vers la Tunisie)

Nom du produit: tôles d'aluminium à revêtement noir Tôle d'aluminium avec face supérieure 18 micro pe enduit noir et face arrière avec laqure TAILLE (MM) ALLIAGE / CARACTÈRE 0.9 X 1036 X 2100 1050-H42

bobine-en-aluminium-couleur

Qu'est-ce que les bobines d'aluminium revêtues de couleur?

Les bobines d'aluminium revêtues de couleur sont formées après que les bobines d'aluminium sont revêtues sur la surface, et sont essentiellement des bobines d'aluminium. Les bobines d'aluminium revêtues de couleur sont également connues sous le nom de bobines d'aluminium revêtues de rouleaux et de bobines d'aluminium revêtues. . Il existe de nombreux types de bobines en aluminium revêtues de couleur. Les modèles en alliage courants incluent des bobines en aluminium revêtues de couleur 1100H18, 1100 Bobines en aluminium revêtues de couleur H24, 3003 Aluminium revêtu de couleur H24 ...

Quelles sont les caractéristiques du processus et les avantages de la tôle d'aluminium à revêtement de couleur?

La feuille d'aluminium de revêtement de couleur est fabriquée en dégraissant et en traitant chimiquement la surface du substrat en aluminium, puis rouler sur un revêtement de haute qualité et sécher et durcir. Le matériau du substrat est le même que celui de la toile. Grâce au processus de revêtement au rouleau haute performance, il peut contrôler plus efficacement la précision et la planéité de la plaque, éliminer avec succès la cause traditionnelle de bosse et ...

densité-d-alliage-d'aluminium-métal

Quelle est la densité du revêtement de couleur aluminium?

Savez-vous ce qu'est la densité? La densité est une propriété physique fondamentale d'une substance, qui décrit la masse d'une substance par unité de volume. Spécifiquement, la densité fait référence à la quantité de substance contenue dans une unité de volume, généralement représenté par le symbole ρ (rho). En physique, la densité est définie comme le rapport de la masse d'une substance (m) au volume qu'il occupe (V), c'est, ρ = m/V. La densité peut être expresse ...

Color-Coated-Aluminum-Coil-1

3000 Series Color Coated Aluminum Coil

3000 series aluminum alloy product specifications: Alloy type: 3000 series aluminum alloy (generally 3003, 3004, 3105, etc.) Thickness range: typically 0.2mm to 3.0mm Width range: typically 600mm to 1600mm Coating type: polyester (PE), polyurethane (PU), polyvinyl fluoride (PVDF), etc. Color options: Various colors and effects are available Coating thickness: usually 20μm to 30μm (can be customized accordin ...

color coated aluminum plate sheet

color coated aluminum sheet plate

Huawei Aluminum color-coated aluminum alloy production The color coated aluminum specialist can benefit your business with more than fifty colors, a wide assortment of gauges and the largest ready-to-ship inventory of colored aluminum sheet and coil in the industry! Color coated aluminum sheets are processed from the highest quality aluminum, mill direct, on one of computerized cut-to-length lines. Leveled, sh ...

aluminum sheet white coated

white color aluminum sheet plate

What is white color aluminum sheet? Aluminum sheets are commonly used in a variety of applications, including construction, automotive manufacturing, and aerospace engineering. The color of an aluminum sheet can vary depending on several factors, including the manufacturing process, surface treatment, and coating. It is possible to create white aluminum sheets through a variety of methods, including painti ...

powder coated aluminum sheet

Powder coated aluminum sheet plate

Parameters of powder painted aluminum plain plates Technology:  hot rolled ( DC ), cold rolling ( CC ), cast Thickness: 3mm etc Applications of powder coated aluminium flat sheets Cladding panels etc

coated aluminum strip

Color coated aluminum strip

Do you konw what is color coated aluminum strip? Color-coated aluminum strip is actually a product that has undergone deep processing on the surface of aluminum strip. This further processed color coated aluminum coil and color coated aluminum sheet can greatly improve the weather resistance and corrosion resistance of the aluminum sheet and strip, and can be painted with various colors to increase the decorativ ...

High-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil

High-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil With the rapid development of China's industry and construction industry, more and more decoration or building appear, so there are many materials, so the choice of materials has become a more important issue. The high-end aluminum magnesium manganese color aluminum coil is the material needed by many high-end buildings. When choosing the high-end alumi ...

What are the process characteristics and advantages of color coating aluminium sheet?

Color coating aluminium sheet is made by degreasing and chemically treating the surface of the aluminum substrate, then rolling on a high-quality coating and drying and curing. The substrate material is the same as that of the web. Through the high-performance roller coating process, it can more effectively control the precision and flatness of the plate, successfully eliminating the traditional cause of bump and ...

camouflage color coated aluminum coil

Advantages of camouflage color coated aluminum coil

Camouflage color coated aluminum coil has several advantages, including: Aesthetic appeal: Camouflage color coated aluminum coil has a unique and attractive pattern that can be used for various applications such as outdoor decoration, roofing, and siding. It gives a natural and rustic look to buildings and is particularly popular in hunting camps, military installations, and outdo ...

Product advantages of color-coated aluminum sheet

Modern decoration and construction tend to be more and more convenient, and people will choose aluminum plates and aluminum coils as materials in many scenes. Such as construction, decoration and so on. In order to be more durable, color-coated aluminum sheets and color-coated aluminum coils have appeared, which are widely used in life. Color-coated aluminum has many product characteristics and has four major ...

What is the use of color coated aluminum coil

Color-coated aluminum coils are usually used in architectural decoration, electrical appliances, automobiles, aerospace and other fields. The following are several common uses of color-coated aluminum coils: Architectural decoration: Color-coated aluminum coils can be used for architectural decoration materials such as roofs, exterior walls, ceilings, door and window frames. Electrical appliances: Color-coa ...